asgard Index du Forum

asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quels autres jeux jouer vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asgard Index du Forum -> La vie à ASGARD -> Taverne : Au Troll-qui-Pue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emouchet
Membre Asgard

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: A quels autres jeux jouer vous? Répondre en citant

Pour ma part en petit jeux je joue aussi a la brute qui me prend tres peu de temps ainsi que alphabounce.

Sinon quand j'ai le temps je suis sur wow sur le royaume des dragons en blizzlike.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgal
Membre Asgard

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: A quels autres jeux jouer vous? Répondre en citant

Actuellement je ne joue qu'à ce jeu mais avant je jouait moi aussi a alphabounce et labrute.
Je jouait aussi a hordes qui était pas trop mal mais en ce moment je n'ai plus  trop de temps pour jouer à ces jeux .

odin
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: A quels autres jeux jouer vous? Répondre en citant

Pour ma part je ne joue qu'à V-Quest mais j'ai déjà tenté ogame et travian.

Ultrasonik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: A quels autres jeux jouer vous? Répondre en citant

Alors moi je joue à tout ce qui ce fait actuellement en MMO Gratuits ! mdr ^^

V quest, Berserker, Paleostory,Shake & Fidget, Culture online, Eve Online, Egyptis, Tagoria, Mechrage, Venizia, Terra Militaris, Skywar, Atlantis, Urban Rivals, et bien sûre ancien maitre Guilde HL sur Wow, EU2, DO... et bien d'autres jeux encore !

Je suis aussi modérateur sur les jeux de la société Looki en particulier rattaché au jeu Berserker en ce moment...

Thorgal
Membre Asgard

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: A quels autres jeux jouer vous? Répondre en citant

Et ben, ca en fait des jeux  Shocked .

Et lesquels sont les meilleurs d'après toi ? ( Après V-Quest bien entendu Mort de Rire )

J'ai déjà joué a urban rivals mais j'ai pas trop accroché,
je préferait hordes parce que je trouve que y a plus d'interaction avec les autres joueurs.

Ultrasonik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: A quels autres jeux jouer vous? Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment de meilleur jeu mais des jeux différents.
En ce moment je suis pas mal sur Terra Militaris, très bon jeu de stratégie (sorte de empire version MMO) et sur Berserker qui est plus axé Rôleplaying avec toujours pour thème la culture viking Wink

emouchet
Membre Asgard

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: A quels autres jeux jouer vous? Répondre en citant

pour le jeu hordes j'avais bien aimé le principe mais il demande pas mal de présence dans la journée chose que je ne peux accorder a des hobbies, il y a des choses plus importantes qui passent avant même si j'aimerais bien que ce soit le contraire parfois ^^. Du coup j'essaye de me concentrer plus sur quelques petits jeux pour gérer mon "temps libre". 

Sylmarils
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: A quels autres jeux jouer vous? Répondre en citant

Salut Ultrasonik,
je joue également sur un jeu Looki, EU2 Boréalis sous le même pseudo. Okay

Fraterus
Membre Asgard

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:29 (2011)    Sujet du message: A quels autres jeux jouer vous? Répondre en citant

alors j'ai joué à bitefight, horde, bloodwars labrute, berzerk (taper du geek c'est marrant ^^) travian, Ogame, desert operation, knight fight

je joue tjrs à diablo II throne of baal, Down of war soul storm, fantasy war online (j'ai abandonné tout ce cité plus haut)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: A quels autres jeux jouer vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asgard Index du Forum -> La vie à ASGARD -> Taverne : Au Troll-qui-Pue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange